Skip to main content
Réponse

coupure du modem


bonjour,j'ai reçu un coup de telephone suite à cela le réseaux internet et ligne téléphonique ce coupe j'ai ce problème tous les 2 à trois mois et après 2 à 3 minutes tout ce remet en ordre. d'ou peut provenir ce problème??

Meilleure réponse par NicoM

Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

2 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • February 2, 2018
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un problème d'installation (par exemple mais pas seulement : prescriptions de câblage et branchements non respectés) ou d'un défaut du filtre.
Es-tu en vdsl ou bien encore en adsl ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • Réponse
  • February 5, 2018
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick