Bonjour à tous, j'ai une premiere question à tous les abonnés de belgacom ayant la bbox2 avez vous des coupures à heures réguliéres.
tout les sirs vers 21h20 nous avons droit à une coupure de tout le systéme cela veut dire tout est éteind dans ma bbox 2 donc plus d'internet, plus de tv et plus de téléphone, j'ai déjà sonné plusieurs fois au num vert qui me disent toujours la même chose pas de prob sur votre ligne ok, c'est dejà mon 2 éme modem toujours le même prob donc j'aimerais avoir une réponse + que concréte, en plus l'abonnement disons le franchement n'est pas donné hein et comme tout les jours mon modem se coupe et il faut ± 10 min pour se réenclencher je compte alors par mois cela me fait 300 min donc ce qui me fait 5 heures par mois puis je avoir un rabais sur mon abonnement de 5 heures ou je pense de plus en plus allez voir un autre opérateur donc messieurs dames de belgacom j'attend une réponse merci
Coupure réguliére de ma bbox2
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.