Skip to main content
Question

coupure wifi


Forum|alt.badge.img+1
bonjour,
j'ai plus souvent des coupures de wifi avec mon smartphone nokia
sur la b box la lampe wi fi est allumée
mais sur mon smartphone il ne trouve pas la connexion
pourtant ça fonctionnait très bien encore ce matin
qui pourrait m'expliquer comme cela se produit et s'il faut éteindre et rallumer la b box
merci d'avance

NB je viens d'éteindre mon smartphone et reconnecter le wi fi et c'est ok

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 15, 2018
Bonjour Josette,

Si vous ne rencontrez le souci que sur 1 de vos appareil, il est possible que celui-ci soit en cause.

Pourriez-vous désactiver le Wifi et le réactiver sur votre appareil?

Merci

Etienne

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 15, 2018
Comme indiqué ci dessus j'ai éteint mon Smartphone et puis rallumé et j'ai pu me reconnecter au wi fi
Mes autres appareils sont sur le câble
Merci du conseil

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 15, 2018
Nous allons vérifier votre ligne et si besoin, changer le canal wifi de votre modem.

Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne