Bonjour à tous,
Je rencontre un problème au niveau du wifi de tout nouveau CPL.
Voici ma configuration :
CPL au 2ième étage relié au modem et PC
rez de chaussée : 1 cpl wifi pour la télé cuisine + 1 cpl wifi pour la télé du salon.
Tout est bien synchronisé, témoins corrects suivant le tutto https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfe_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-adaptateur-cpl-extension-wi-fi.html
Les deux télés fonctionnent correctement avec les CPL.
Par contre au niveau du wifi cela coince un peu, c'est extrêmement lent limite aucun wifi et j'ai l'impression que l'extender wifi ne va pas. Le temoin wifi est pourtant bien allumé.
Par exemple la connexion du modem wifi-2.4 4634 fonctionne à merveille aux étages mais les wifi extender du CPL wifi 2.4 93B0 ne veulent pas se connecter aux appareils. Je ne sais pas me connecter en wifi sur ceux là avec mes gsm or que cela devrait être automatique. Mon mot de passe modem ne fonctionne pas non plus sur les extenders.
Quel serait la solution pour avoir un wifi au top au rez de chaussée avec les wifi extender.
Merci beaucoup pour vos réponse
Question
CPL 4 témoins lumineux
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.