Petit soucis...
Je vais essayer d'être le plus claire possible...
Je rechargeais mon gsm via ma facture de télé,fixe, internet.
J'ai reçus un message me disant : Info Proximus : Cher client,le crédit d'appel sur votre carte est limité à 250 EUR . Veillez à respecter cette limite. Pour consulter votre crédit : composez #121#
Suite a cela,j'ai demandé a ce que les 15 EUR que je mettais tous les mois cessent on me repasse en pay et go et ce sans le moindre crédit.
Mon problème est le suivant... Ou sont passer mes 250 EUR??? quand je téléphone on me dis qu'il y a aucune trace ... pour tant j'ai les messages... on me dis du coup que ce sera déduit de mes prochaines factures... mais j'en reçois toujours...
Le service de plainte est toujours en panne... Donc,que puis-je faire?
Car la pour moi clairement il se moquent de moi et espère probablement que j'oublie les 250 EUR...
Quand il nous doivent des sous il n'y a aucune preuve mais quand c'est le contraire ils en ont tout un historique...
Crédits disparus!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.