Bonjour,
Je voudrai me connecté avec un ami via deux Port UDP sur chaque côtés . J´ai déjà réussi a configuré deux ports sur mon Modem (mon amis aussi), mais les ports ne semblent pas être vraiment ouvert, selon les open-portcheckers qu´on trouve sur l´internet. Les Ports ouvert sur chaques côtés sont le port 49200 et 49210. J´utilise le port 49200 comme "sending port" et le 49210 comme "receive port" et mon ami les utilise "en sens invers", comme le dit le producteur de la Software qu´on veux utilisé ensemble. Le veux qu´on entre une "remote ip-address" dans un champs afin de nous connecter. Où est la diffèrence entre une "remote" et une "ip-address" normale? Comment configuré une "remote ip address"?
Nous deux utilisont une Bbox 3. Les Firewalls (windows et Proximus) sont configurées. J´utilise une static-ip pour mon PC.
J´ai lu quelque-part que parfois les modems ouvres seulement des ports dans un "local network". Comment faire pour que les ports sont accesible part l´internet?
Est-ce que vous pouvez m´aidé? Je veux ouvrire des ports qui transfert des information d´un modem à l´autre!
Merci,
Joshua
Question
Crée une Connection via deux ports entre deux Bbox 3
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.