Skip to main content
Réponse

Data bloqué a l'étranger


Bonjour, à chacuns de mes déplacement a l'éteanger il m'est impossible de me connecter a un quelconque réseau (4g ou moins) et ce malgré l'activation de l'itinérance des données sur mon gsm ... Ce problème se pose peu importe le pays, pourrait il venir d'un blocague ultérieur dans mon abonnement, si oui est ce possible de changer ça ?
Merci d'avance pour la réponce

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour Angela Kasparian,

Effectivement il y avait un blocage au niveau du roaming. Il a été retiré, cela devrait aller mieux maintenant 🙂

3 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • July 12, 2018
Bonjour Angela Kasparian,

Effectivement il y avait un blocage au niveau du roaming. Il a été retiré, cela devrait aller mieux maintenant 🙂

  • Néophyte
  • September 4, 2019
J’aimerai aussi qu’on me débloque le data a l’étranger car je ne sais pas me connecter en UE ! 🙂 merci

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 4, 2019
Hello @laura0109 Pourriez vous m'envoyer votre numéro de GSM par message privé svp ?

Notez également le lien de ce topic dans votre message privé 😉