Skip to main content

dataphone 2gb


Forum|alt.badge.img
bonjour, j 'ai reçu un sms en avril bonne nouvelle votre dataphone passe de 1gb a 2gb . mon abonnement est a 0 et tjs 1gb

offre nouveau abonné?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • April 17, 2018
Bonjour laetiti,

Cette nouvelle concerne les clients nouveaux et existants. Dans votre cas, si il s'agit bien du 0479****05, je constate que votre option dataphone qui était de 1GB est bien passée à 2GB/mois. Votre cycle de facturation vient de se remettre à zéro, vous devriez donc pouvoir le constater.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 18, 2018
Bonjour, oui c est bien mon numero et mon cycle est a zéro mais sur myproximus et l’application tjs 1gb

Merci pour votre réponse.

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • April 19, 2018
Bonjour laetiti,

Je vous conseille de redémarrer votre appareil, et l'application MyProximus aussi. Car vous avez bien 2GB depuis le 27/02/2018

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 19, 2018
Bonjour, merci pour votre reponse, j ai déjà redemarrer et réinstaller l application et tjs la meme chose et sur le site Proximus aussi voici les photos?

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • April 20, 2018
Bonjour laetiti,

Je viens d'escaler votre demande au service MyProximus.

Cordialement,

L'Equipe Proximus