Bonjour,
Ma BBOX 3 étant défectueuse (Technicolor), elle a été remplacée (Sagem) récemment.
J'ai besoin d'avoir accès à ma domotique en extérieur et j'ai donc créé un compte Noip et DynDNS sur ma BBOX. Cela a toujours bien fonctionné.
Avec ma nouvelle Bbox j'ai réencodé exactement les mêmes données, le lien se fait correctement avec mon compte noip.
Le problème est le suivant :
Je ne sais plus accéder à mon système domotique via mon adresse ddns si je suis connecté en Wifi via la BBOX (ou via mon répeteur TP-Link). Cela fonctionne évidemment sans problème en entrant directement l'adresse IP.
Tout se fait correctement si je suis connecté via autre réseau Wifi, data mobile ou même le Proximus Smart Wifi de ce même routeur.
Le menu DynDNS dans la BBOX comporte plus d'options que sur mon ancienne BBOX, peut-être que j'ai mal encodé quelque chose...
Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

