Skip to main content
Répondu

Debit de connection descendu depuis se matin


Steve Pastiels
Forum|alt.badge.img
je constate que le debite de ma connexion a chuter depuis se matin.
J'avais regler se probleme en debut d'année avec la venue de la nouvelle box et d'un technicien de proximus.
j'etais repasser a du 90mbps en telechargement et a du 35 en upload.
Que se passe t'il a nouveaux c'est la catastrophe!

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour Steve,

Comme indiqué sur l'autre post, vous avez en effet dépassé votre quota, je vous ai débloqué mais comme indiqué vous pouvez le faire vous-même ;)

Soit via MyProximus : Mes Produits > Internet > 150 GB Extra Volume Free ou via cette page vous proposant un bouton vous menant directement dessus :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html

7 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 26, 2018
Bonjour,

Fin du quota , activer un Extra Volume. 😉

Puis relancer la Bbox.

@+ Gilbert 😎

Steve Pastiels
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Débutant
  • September 26, 2018
j'ai internet en pack MAXI illimité? je viens de relancer la bbox... Pas de changement

Steve Pastiels
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Débutant
  • September 26, 2018
j'ai eu 6 mois de connexion sans probleme de quel quota il s'agit?

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 26, 2018
Sur ce lien .

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/Internet/100180971722?order=volume-pack#options

En étant connecté sur MyProximus.

@+ Gilbert 😎

Steve Pastiels
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Débutant
  • September 26, 2018
1 Internet fixe hors Pack: volume illimité : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus.Internet Maxi : si le client a utilisé 750 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus.

Si le client a dépassé son volume mensuel compris de son Internet mais n’a pas commandé d’Extra Volume, il pourra à nouveau surfer à sa vitesse normale dès le premier jour du mois suivant

ok bon j'ai compris je dois attendre le mois prochain effectivement se mois j'ai bcp travailler avec mes clouds.
MErci à vous

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 26, 2018
Si tu as un internet maxi , tu peux ajouter un volume pack, c'est gratuit.

Internet Maxi : si le client a utilisé 750 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus


@+ Gilbert 😎

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 27, 2018
Bonjour Steve,

Comme indiqué sur l'autre post, vous avez en effet dépassé votre quota, je vous ai débloqué mais comme indiqué vous pouvez le faire vous-même ;)

Soit via MyProximus : Mes Produits > Internet > 150 GB Extra Volume Free ou via cette page vous proposant un bouton vous menant directement dessus :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html