Bonsoir,
Depuis 2 jours mon débit descendant stagne entre 3 et 1 mb/s. Je me situais aux alentours de 70/80 mb/s il y a encore quelque jours. J'ai réinitialisé les paramètres de la bbox 3, redémarré celle-ci et vérifié le cable DSL. J'aimerais avoir de l'aide pour régler ce problème. Merci
Répondu
Débit descendant ralentie
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour Bayloz,
j'ai bien reçu le numéro en privé merci.
Vous avez atteint la limite de votre internet maxi.
Il vous est possible d'activer des volumes packs (autant que vous le souhaitez) via MyProximus et ce gratuitement afinde rétablir la vitesse
voici comment procéder:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html
Etienne
j'ai bien reçu le numéro en privé merci.
Vous avez atteint la limite de votre internet maxi.
Il vous est possible d'activer des volumes packs (autant que vous le souhaitez) via MyProximus et ce gratuitement afinde rétablir la vitesse
voici comment procéder:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
