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Répondu

Débit descendant ralentie


Bonsoir,
Depuis 2 jours mon débit descendant stagne entre 3 et 1 mb/s. Je me situais aux alentours de 70/80 mb/s il y a encore quelque jours. J'ai réinitialisé les paramètres de la bbox 3, redémarré celle-ci et vérifié le cable DSL. J'aimerais avoir de l'aide pour régler ce problème. Merci

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Bayloz,

j'ai bien reçu le numéro en privé merci.

Vous avez atteint la limite de votre internet maxi.

Il vous est possible d'activer des volumes packs (autant que vous le souhaitez) via MyProximus et ce gratuitement afinde rétablir la vitesse

voici comment procéder:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html

Etienne

6 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 30, 2018
Bonjour Bayloz,

Pourriez-vous nous communiquer en privé via ce lien,votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 30, 2018
Bonjour Etienne,

Message envoyé avec le numéro de client joint.

Merci de votre aide.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 30, 2018
Bonjour Bayloz,

j'ai bien reçu le numéro en privé merci.

Vous avez atteint la limite de votre internet maxi.

Il vous est possible d'activer des volumes packs (autant que vous le souhaitez) via MyProximus et ce gratuitement afinde rétablir la vitesse

voici comment procéder:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 30, 2018
Bonjour Etienne,

J'essaye acutellement de commandé le pack "Extra Volume 150GB" mais le lien semble être hors-service. L'éternel erreur 404. Une solution à cet ultime problème ?

Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 30, 2018
Bonjour Etienne,

J'essaye acutellement de commandé le pack "Extra Volume 150GB" mais le lien semble être hors-service. L'éternel erreur 404. Une solution à cet ultime problème ?

Merci


Problème résolu suite à un appel au call center.

Merci pour votre aide !

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 30, 2018
Bonjour Bayloz,

Content de lire ceci!

NicolasF.