Skip to main content
Répondu

Debit Internet


Bonjour,
Le débit de téléchargement de ma connexion est vraiment très bas depuis 2 jours alors que je possède internet maxi. Pouvez-vous regarder s'il existe un problème de votre coté expliquant mon faible débit.
merci d'avance.
N° de client 615078549

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour Fakir_01,

Vous avez consommé les 750Go de volume mensuel, vous pouvez ajouter gratuitement des volumes packs via My Proximus comme expliqué ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html

3 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 26, 2018
Ce n'est plus possible de travailler avec ce genre de débit ...
Ci-dessous des informations sur mon débit actuel et le modem de la box utilisée :
Box 3 Sagem



RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • March 26, 2018
Bonjour Fakir_01,

Vous avez consommé les 750Go de volume mensuel, vous pouvez ajouter gratuitement des volumes packs via My Proximus comme expliqué ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 26, 2018
Bonjour,
J'avais complétement oublié qu'on avait un volume mensuel .
merci et bonne journée.