Bonjour,
J'ai l’expérience d'une double frustration chez Proximus, la première étant que ma connexion est limitée a 4mbps (mais mon tarif n'est pas proportionnel). Je sais que j'habite dans un coin reculé et que je n'ai pas le VDSL disponible.
Par contre, la deuxième frustration vient de votre service commercial, je m'explique.
Petit coup de fil au service technique pour savoir s'ils ont des nouvelles sur l’évolution des technologies en cours un peu partout et espérer avoir une meilleure connexion (source d'un technicien proximus). On me répond que ce n'est toujours pas le cas malheureusement, je comprends.
Je leur demande s'il est possible de modifier mon profil sur la ligne, le technicien me confirme que je pourrais monter a 7mbps, mais que ce sera le service commercial qui s'en occupera (et surtout qu'ils ne renvoient pas au service technique).
Je comprends bien que ce n'est pas une promesse de 7mbps de sa part, et que ça ne changera pas énormément mais si je peux gagner un peu de confort tant mieux.
J'attends pas des miracles.
On me transfert au service commercial, et la on me répond que non ce n'est pas possible ça n'existe pas.
SAUF, SAUF !! Si je migre vers un pack trio Internet Maxi, alors la j'aurais une meilleure connexion.
Excusez moi mais la quelque chose m’échappe.. Je paie déjà un service limité ADSL, mais si je paie plus cher (et un service Téléphone IP + illimité dont je n'ai pas besoin) ça ira mieux ? Mais de qui se moque t'on ??
Depuis quand doit on payer plus cher pour gagner qlq mbps sur la ligne ??
Lequel de vos collaborateurs m'a menti ?
Je trouve scandaleux de votre part de pousser les gens a payer plus cher pour un confort indigne de ce nom. Je demande une solution a mon problème et on se renvoie la balle entre différents services.
Dois-je aller a la concurrence ?
Question
Debit limité a 4mbps
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.