bonsoir, j'ai déja téléphoné au service clientèle pour vous informer que je n'ai pas les 3 giga promis avec mon pack tutimus mais rien n'y fait.
je vous informe aussi que nous n'avons plus du tout la vitesse téléchargement promise!!!
Au début on a eu 50 puis en qq jours on atteignait les 90 mais là depuis des semaines on est à peine à 25 mo!
Quand à ma facture il y a de nombreuses erreurs et les 50€ de cashback promi par ASTEL n'on pas été décompté. N° de client 607039834
pouvez vous également m'expliquer comment on fait via notre page "client" pour vous joindre par mail? merci
Répondu
débit nul, pas ce qui est "promis" , facture erronée et pack incomplet
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour,
Pour nous envoyer un email vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html , ensuite cliquer sur "Je connais mon numéro de téléphone" et choississez la rubrique relative à votre question.
Concernant votre 1ère question, après verification de vos données, actuellement vous avez encore un pack Internet + TV + Mobile, je ne vois aucun ordre pour passer vos produits en pack Tuttimus, raison pour laquelle vous n'avez pas encore le double data.
Via quel canal avez-vous fait la demande ?
Bouchra de l'équipe Proximus
Pour nous envoyer un email vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html , ensuite cliquer sur "Je connais mon numéro de téléphone" et choississez la rubrique relative à votre question.
Concernant votre 1ère question, après verification de vos données, actuellement vous avez encore un pack Internet + TV + Mobile, je ne vois aucun ordre pour passer vos produits en pack Tuttimus, raison pour laquelle vous n'avez pas encore le double data.
Via quel canal avez-vous fait la demande ?
Bouchra de l'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.