Bonjour, Bonsoir,
Je suis passé au mois de juin chez Proximus pour la télé, aujourd'hui c'est la 4ème fois qu'il m'est impossible d'utiliser le décodeur car en l'allumant je reçois un écran bleu indiquant une erreur est survenue,....a chaque fois je téléphone au support, les 2 premières fois vu que cela s'était passé 13 jours après l'activation, un technicien est venu, il a tout vérifié, tout est bon et à la borne et chez moi, mais ça ne redémarrait pas, il a finalement changé le décodeur, nickel ça remarche....3 jours plus tard, rebelote, un second technicien, même vérification, là c'est la BBox qui est changée+ décodeur et par précaution il m'a changé mon filtre d'arrivée, qui avait été validé par le premier technicien, mais nickel, ca remarche, 3semaines plus tard, patatra, ca recommence, là je n'ai plus droit au passage de technicien, mais le support téléphonique m'envoi un nouveau décodeur, magie ça fonctionne à nouveau mais en remarquant qu'à chaque démarrage, je vois ce message mais dès que je change de chaine, ça disparaît...jusqu'à aujourd'hui où de nouveau c'est bloqué et de nouveau un décodeur va m'être envoyé...je commence en avoir marre de ces changements de décodeur à répétition ( 4x en 5 mois ), j'aimerai une solution définitive, à part me changer la ligne, qui apparemment est bonne ( ceci dit en passant, je surfe moins vite qu'avant lorsque la télé fonctionne...) tout a été changé mais le problème revient...donc pas résolu....de plus à chaque fois c'est minimum 2 jours sans télé...super le service !!! Si quelqu'un a déjà eu cela et à résolu le problème, je vous écoute..., je ne sais plus quoi faire et je pense retourner chez mon ancien opérateur...Merci d'avance de votre aide.
Question
Décodeur bloqué " une erreur est survenue,...."
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.