Skip to main content
Répondu

decodeur bloquer sur welcom bienvenue


bonjour, depuis ce matin j'ai allumer mon décodeur et sa reste sur le welcom
et par la même occasion j'aimerait savoir pourquoi il n'enregistre pas ce que je programme des fois

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour qwhzjb75,

Nous allons procéder à l'échange de votre appareil.

Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de GSM et le point UPS où vous souhaitez qu'on vous envoie votre décodeur?

pour choisir le point UPS: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL (Nous avons besoin de la référence)

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci
Etienne

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 8, 2018
Bonjour qwhzjb75

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur par le bouton 0/1 situé à l'arrière svp ?

Pour les enregistrements, avez-vous ce problème avec les deux décodeurs ou seulement sur un seul ?

David

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 29, 2018
bonjour oui il faut le faire souvent
et ce n'est que pour celui qui est en bas c'est un V4
merci

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • May 29, 2018
Bonjour qwhzjb75,

Nous allons procéder à l'échange de votre appareil.

Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de GSM et le point UPS où vous souhaitez qu'on vous envoie votre décodeur?

pour choisir le point UPS: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL (Nous avons besoin de la référence)

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci
Etienne