Skip to main content
Réponse

Décodeur dernière génération


Bonjour à tous,
J'ai un souci... Lorsque je mets mon décodeur en veille. Le premier bouton devient rouge, mais le troisième (HD) reste bleu. Avant, il s'éteignait.
Où le problème se situe-t-il?
Par avance, merci pour vos éclairages.

Meilleure réponse par harmonie

Je vous conseille de faire un reset complet du décodeur . Objet pointu sur le bouton reset derrière le décodeur .
N'avez vous pas ce problème quand vous regardez NETFIX en 24K ?

3 commentaires

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • Réponse
  • February 28, 2019
Je vous conseille de faire un reset complet du décodeur . Objet pointu sur le bouton reset derrière le décodeur .
N'avez vous pas ce problème quand vous regardez NETFIX en 24K ?

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • February 28, 2019
Bonjour Jingle, Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne / client via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Je vais effectuer quelques vérifications sur votre ligne. En attendant puis-je vous demander de mettre le bouton arrière sur 0 ensuite de le remettre sur 1 et me dire si maintenant c'est revenu à la normal ? Merci pour votre retour. MarieB

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 28, 2019
Bonjour Jingle, Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne / client via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Je vais effectuer quelques vérifications sur votre ligne. En attendant puis-je vous demander de mettre le bouton arrière sur 0 ensuite de le remettre sur 1 et me dire si maintenant c'est revenu à la normal ? Merci pour votre retour. MarieB

Ok, tout refonctionne... Reset du décodeur... Merci!