Bonjour,
Dans la nuit de lundi à mardi le software de mon décodeur (V6) a été mis à jour : passage de Proximus vers Pickx.
Lorsque j'allume la TV mardi matin : image figée !
Je redémarre après avoir coupé l'alimentation 10'
Ça fonctionne un certain temps mais reblocage de l'image.
Je sonne au 0800-33800 qui me demande le n° mac de mon décodeur !
La solution du préposé : faire un reset, ce que je fais.
Redémarrage complet +/- 20'
Cela avait l'air de fonctionner pour le direct mais pas pour les enregistrements.
Lorsque je visualise un enregistrement après x minutes, l'image se fige pendant plusieurs secondes (entre 20' et 50') et ensuite reprend.
Cela se passe plusieurs fois durant la visualisation de l'enregistrement.
Il arrive parfois que l'application fasse un retour au menu après un blocage !
Le bordel quoi...
Une idée ?
Réponse
Décodeur - Mise à jour de Proximus vers Pickx : problème avec les enregistrements
Meilleure réponse par harmonie
Guido ,
Peut être faire dans l'ordre
Peut être faire dans l'ordre
- Couper électriquement votre modem et décodeur .
- Allumer votre modem et attendre qu'il aie fait son démarrage complet .
- Tester la vitesse de votre modem et voir si rien n'a bougé ( perte de vitesse )
- la liaison modem avec le décodeur se fait elle avec un câble ou wifi ?
- Si c'est en wifi ,essayez de faire une réinitialisation du wifi .
- Puis allumer votre décodeur et refaire une mise à jour avec le bouton "reset" derrière le décodeur et après il ne reste plus qu'à espérer .
- Sinon demander au 0800 de tester votre modem et décodeur .
- Reste la dernière solution : le passage d'un technicien qui peut gratuitement tester toute votre installation et matériel . J'espère que cela peut vous aider .
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