Question
Décodeur obsolète qui devait être échangé mais ...
Bonjour,
Il y a quelques temps d'ici j'avais reçu un email de proximus me spécifiant que mes décodeurs étaient obsolète et qu'ils ne seraient prochainement plus compatible avec vos services.
Dans l'email vous annonciez que dans les deux mois les nouveaux décodeurs seraient livrés à mon domicile par Bpost...
C'était il y a 3 mois de cela et je n'ai rien reçu :)
S'agit il d'un simple retard ou un de ces soirs vais-je me retrouver sans TV ? :)
En vous remerciant d'avance pour votre retour,
Bien à vous,
Il y a quelques temps d'ici j'avais reçu un email de proximus me spécifiant que mes décodeurs étaient obsolète et qu'ils ne seraient prochainement plus compatible avec vos services.
Dans l'email vous annonciez que dans les deux mois les nouveaux décodeurs seraient livrés à mon domicile par Bpost...
C'était il y a 3 mois de cela et je n'ai rien reçu :)
S'agit il d'un simple retard ou un de ces soirs vais-je me retrouver sans TV ? :)
En vous remerciant d'avance pour votre retour,
Bien à vous,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



Bonne journée !