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Question

Décodeur renvoyé et compté.......


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Bonsoir, ayant eu en test le décodeur v6 et ayant eu le v5 j'ai renvoyé celui-ci
quand demandé. Quand j'ai reçu les étiquettes de renvoi du v5 par bepost je me suis rendu
au bureau de ma commune et ai fait le nécessaire (j'ai donc le reçu de bepost).
En espérant que ceci est une erreur du service facturation j'espère avoir des nouvelles....
Merci d'avance.

3 commentaires

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  • Auteur
  • Habitué
  • September 12, 2018
Bonsoir, ayant eu en test le décodeur v6 et ayant eu le v5 j'ai renvoyé celui-ci
quand demandé. Quand j'ai reçu les étiquettes de renvoi du v5 par bepost je me suis rendu
au bureau de ma commune et ai fait le nécessaire (j'ai donc le reçu de bepost).
En espérant que ceci est une erreur du service facturation j'espère avoir des nouvelles....
Merci d'avance.

Après vérification sur mon reçu, le renvoi a été effectué le 14/08/2018.

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  • Auteur
  • Habitué
  • September 13, 2018
Bonjour, problème réglé. Après un appel au 0800 et ayant eu une personne vraiment
compétente et bien polie c'est rentré dans l'ordre. Pour info c'était juste un croisement tardif d'informations.
Merci.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 13, 2018
Bonjour theofrans, heureux de lire que tout est donc en ordre maintenant. Bonne journée, Jean-Luc.