Skip to main content
Question

Décodeur V4


Jimdunemo
Forum|alt.badge.img
Bonjour,
J'ai voulu remettre mon ancien décodeur V4 à la place de mon nouveau V5, en le réinstallant, j'ai malencontreusement encoder un mauvais N° de Tf en initialisant mon décodeur V4. (Il avait déjà été supprimer de mon compte Proximus, 2eme décodeur de la chambre)
Je l'ai réinitialiser mais il ne me demande pas mon N° d'abonné (N° Tf) que faire ?

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 19, 2018
Bonjour Jimdunemo,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé, la MAC adresse de votre décodeur?

Elle se trouve à l'arrière ou en dessous du décodeur.

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Jimdunemo
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 19, 2018
Bonjour Jimdunemo,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé, la MAC adresse de votre décodeur?

Elle se trouve à l'arrière ou en dessous du décodeur.

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Jimdunemo
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 19, 2018
Adresse envoyée, merci d'avance
Jim