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Question

Décodeur V5 bloqué


Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'un décodeur V5. Après avoir très bien fonctionné durant quelques semaines, il est à présent bloqué sur la chaîne info 999, et je n'ai plus accès aux autres chaînes ...

J'ai déjà essayé de l'éteindre puis de le rallumer un petit temps après , j'ai également essayé d'appuyer sur le bouton reset ...
Mais rien y fait , la chaîne 999 reste et rien d'autre ne s'affiche.

Merci pour votre aide.

7 commentaires

  • Apprenti
  • April 4, 2018
Bonjour, c'est pareil chez moi depuis hier. Et internet es très lent. Avez vous trouvez une solution? Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 4, 2018
Bonjour,
Notre internet est particulièrement lent aussi, et le problème est survenu hier après midi. Mais la lenteur d'Intenet dure depuis déjà plus d'une semaine
Ce matin, toujours aucune solution trouvée, le décodeur n'est toujours bloqué.

euronamur
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  • Spécialiste
  • April 4, 2018
Bonjour,

Avez vous essayé la réinitialisation de la télécommande? 😉

Réinitialiser votre télécommande

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 4, 2018
Merci pour votre réponse, je viens de réinitialiser la télécommande, mais rien n'a changé.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 4, 2018
Laurent D,

Dans votre cas, il s'agit d'un problème de facturation (celle du 15/02/2018).

Avez-vous fait le nécessaire ?

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 4, 2018
Bonjour Marjo_Vet,

Afin de vérifier pourriez-vous m'indiquer par message privé votre numéro de ligne ou de client svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Apprenti
  • May 10, 2018
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'avais 2 décodeurs achetés. Le V4 est "tombé" en panne suite à une mise à jour logiciel Proximus le 22/03/18 et de même pour mon V5 mini depuis quelques jours . C'est 2 appareils n'avaient pas fonctionnés depuis quelques semaines (appareil dans une pièce de vie qui est très peu occupé). J'ai bien fait à chaque fois le reset comme proposé par proximus, mais rien n'y change. Mon intuition me dit que c'est voulu de la part de proximus afin de louer un appareil voir 2.
Si quelqu'un aurait une solution à me proposer je le remercie