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Question

Décodeur v6


Je reçois toutes les chaines sans problème sauf NETFLIX .
Ecran avec message d'erreur 115 . Idem si je relance le décodeur . La tv n'est pas 4k et je n'ai pas l'abonnement premiun (4k ) chez netflix .Est-ce la raison ?

6 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 10, 2018
Bonjour Del 33,

Je n'ai pas Netflix 4K ni de TV 4K mais ca fonctionne chez moi.

Vous utilisez l'application ou la chaine 204 ?

Vous avez directement l'erreur 115 ?

  • Auteur
  • Néophyte
  • February 10, 2018
Merci de m'avoir répondu .Je me connecte avec la chaine 204 et le message d'erreur 115 apparaît directement . Entretemps j'ai pris l'abonnement 4k chez netflix mais rien à faire !

  • Auteur
  • Néophyte
  • February 10, 2018
J'ai oublier de préciser , le décodeur v5 marche sans problème alors ennui sur le v6 ?

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 10, 2018
Del 33,

Pouvez-vous supprimer les cookies dans :

Paramètres> Système> Confidentialité / Sécurité>Gérer les cookies.

Si ca ne fonctionne pas, pouvez-vous le signaler à Netflix également :



https://help.netflix.com/fr/node/62524

  • Apprenti
  • February 10, 2018
Si non résolu, contacté la source si pas de soucis au numéro vert.
Compte Netflix via proximus ou depuis le site sans l'option proximus?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 12, 2018
Bonjour eTrust,

Avez-vous aussi contacté le support via l'adresse mail de feedback que vous avez reçu pour le V6? Etienne