Skip to main content
Réponse

Décodeur V6


Bonsoir,
Suis testeur du V6 et depuis aujourd'hui, je ne sais plus changer de chaînes, déconnection ensuite message pas de signal puis repart à zéro et de nouveau sans savoir changer de chaînes

Meilleure réponse par EtienneL

Bonsoir martine1957,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de cliente svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

PS : Le problème a été entre-temps résolu par message privé (reset décodeur)

1 commentaire

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • February 14, 2018
Bonsoir martine1957,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de cliente svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

PS : Le problème a été entre-temps résolu par message privé (reset décodeur)