Skip to main content
Répondu

Décodeur v6


Jacqueline Mentior
Forum|alt.badge.img
Tout d'abord,comme je suis nouvelle dans ce forum,je voudrais saluer tout le monde!!🙋
Je suis cliente de Proximus depuis déjà trÚs longtemps et je possÚde le pack Tuttimus. Je suis trÚs contente de ce pack.Voila que je viens de lire un article sur les nouveaux décodeurs v6. Moi je possÚde le v5(mini) et aimerais d'échanger ce dernier sans devoir changer mon pack.Y aurait-il une bonne ùme qui saurait m'aider dans cette action. Je vous remercie déja à L'avance.
Dans l'espérance d'une suite favorable recevez mes salutations distingues
Jacqueline Mentior

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur le forum 😉





Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • RĂ©sident
  • RĂ©ponse
  • September 4, 2018
Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite la bienvenue sur le forum 😉





Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Jacqueline Mentior
Forum|alt.badge.img
Cher Bouchra Bonjour,🙋
Comme demandé,je me suis rendue sur le lien cité et j'y ai indiqué mon numéro de cliente
SincĂšre salutation
Jacqueline Mentior

Forum|alt.badge.img+2
  • RĂ©sident
  • September 6, 2018
Jacqueline,

Je vous ai rĂ©pondu en privĂ© 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus

Jacqueline Mentior
Forum|alt.badge.img
Bonsoir BouchraR,
C'est bien enregistré.
Et,encore une fois,un tout grand merci!!
Jacqueline🙋 👌 👍