Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai résilié mon abonnement Internet Start. J'ai entré la date du 17 juin dans le formulaire et il n'apparaît donc plus dans MyProximus. J'ai même reçu le bordereau pour renvoyer la bbox par email. (Reste encore à trouver le moyen et le temps pour le faire mais c'est un autre sujet...)
Mais aujourd'hui, 19 juin, voilà que je reçois encore un décompte mensuel pour le mois de juillet ! Que dois-je faire, qui n'inclut pas de payer à mes frais une conversation téléphonique pour corriger les erreurs de Proximus ? Puis-je simplement ignorer cette facture ?
Réponse
Décompte pour le mois de juillet alors que abonnement résilié le 17 juin
Meilleure réponse par Sophie L.
dixDel,
Le décompte de juin était déjà cloture lors de votre demande de résiliation , c'est pour cela que vous le recevez la facture pour le mois entier .
La régularisation va vous parvenir d'ici peu . Vous pourrez payer uniquement la différence .
N'oubliez pas de rentrer la Bbox dans les 15jours.:P
Sophie
Le décompte de juin était déjà cloture lors de votre demande de résiliation , c'est pour cela que vous le recevez la facture pour le mois entier .
La régularisation va vous parvenir d'ici peu . Vous pourrez payer uniquement la différence .
N'oubliez pas de rentrer la Bbox dans les 15jours.:P
Sophie
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.