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Répondu

Déconnexion Internet sur Chimay.


Bonjour, depuis dimanche 2 septembre :
- Le signal Internet se coupe, déconnexions d'environ 1 minute toutes les 20 min, par périodes, plusieurs fois par jours. Par contre la TV semble fonctionner.
- Quartier Grand rue à Chimay.

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour dan013 , nous rencontrons actuellement des soucis internet sur votre zone (déconnexions). Un ticket est ouvert auprès de notre engineering et nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le souci au plus vite. Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc

8 commentaires

  • Débutant
  • September 4, 2018
Pareil aussi à Erquelinnes
Hier sa était parfaitement bien 😒

  • Apprenti
  • September 4, 2018
Pareille sur Soignies depuis aussi dimanche

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 4, 2018
Durée des déconnexions : environ 1 minute.
Je note ici les déconnexions constatées lorsque je suis en ligne, malheureusement je n'ai pas les infos de dimanche et lundi :

C'est assez embêtant, car cela interrompt mes activités en ligne (jeu multijoueurs, services de diffusion en live).

----- Mardi 04/09 -----
*** [09:07] Déconnecté
*** [09:31] Déconnecté
*** [09:55] Déconnecté
*** [10:37] Déconnecté
Pour mardi, pas de déconnexions constatées entre 12h et 20h.
-----------------------

Pour le quartier Grand rue à Chimay - 6460
Merci par avance.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 5, 2018
Bonjour dan013 , nous rencontrons actuellement des soucis internet sur votre zone (déconnexions). Un ticket est ouvert auprès de notre engineering et nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le souci au plus vite. Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 5, 2018
Bonjour S-Thomas,

Vous ne devriez plus rencontrer de problèmes actuellement. Pourriez-vous vérifier ? Bonne journée, Jean-Luc.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 5, 2018
Bonjour Midnightus,

Tout semble maintenant en ordre, est-ce bien le cas?

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2018
Bonjour S-Thomas,

Vous ne devriez plus rencontrer de problèmes actuellement. Pourriez-vous vérifier ? Bonne journée, Jean-Luc.


Bonjour JLMA, effectivement, ce mercredi 5 septembre je n'ai eu aucune déconnexion, je croise les doigts pour la suite 😉 Merci pour votre message !

Thomas.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 6, 2018
Bonjour S-Thomas,

Super ravi de lire ceci!

NicolasF.