Skip to main content
Question

deconnexion ps4 destiny 2


Bonjour mon fils galère sur Destiny 2 à cause des coupures intempestives de connexion. Et sur notre Pc nous avons aussi des coupures sans arrêt. Nous avons relancé notre modem

mais le problème persiste.
Je suis à court d’idées et je ne sais pas quoi faire pour corriger le problème. J’ai tenté de chatter via MyProximus mais je n’ai pas de réponse depuis le 9 Novembre. J’espère avoir plus de succès sur le forum 😉

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 3, 2019

Bonjour @stephi ,

je veins de faire un check de votre ligne. Vous avez un Bbox 3 sagem. Ce n’est donc pas un souci lié au modem car seuls les Bbox 3 technicolor sont concernés.

Je constate que vos appareils sont en Wifi. Peut-être que le souci vient du Wifi.

Avez-vous déjà testé votre jeu en connectant la console ou le pc en câble?

Merci

 


  • Auteur
  • Néophyte
  • December 3, 2019

@EtienneL Non je dois avouer que nous sommes tous connectés en wifi. Le modem est dans le hall d’entree. Pas très esthétiques des cables qui traverseraient la maison...😕


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 4, 2019

Bonjour @stephi, le problème vient certainement de là.

Il serait donc intéressant d’essayer de tester pour s’en assurer. Est-ce ok pour vous?