Que pensez vous des chatbots Proximus à l'heure actuelle et quelles petites améliorations sont nécessaires pour vous à court terme?
Proximus est en train de réfléchir à l'avenir de ses chatbots tant à court qu'à long terme. Nous avons listé les améliorations rapides à implémenter au court terme. Nous voudrions maintenant vous demander ce qui vous semble indispensable pour améliorer rapidement l'experience!
Voici les chatbots actifs en ce moment:
Titus (bot de vente qui vous aide à configurer le bundle qui corresponde le mieux à vos habitudes de consommation):
https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/produits/packs.html
Sam (bot de support que vous pouvez contacter pour tout probleme afin qu'il fasse un test de ligne pour ensuite vous rediriger vers un agent)
Via Messenger : https://www.messenger.com/t/proximus
Alix (bot à la fois de vente et de support, spécifique aux produits Epic)
Via Messenger : https://www.messenger.com/t/proximusepic
Quel genre de téléspectateur êtes vous? (Bot pour définir quel genre de téléspectateur et quel genre de TV bundle vous convient le mieux, le lien est envoyé via un email / sms à nos clients):
https://www.proximus.be/fr/id_cr_chat_bot_bundle/particuliers/produits/r-orphans/cr-chat-bot-bundle.html
Merci de prendre le temps de les tester et de nous aider à les améliorer!
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