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Question

Délai d’installation de Proximus TV


Bonjour
le 27 juin j’ai commandé l’installation d’internet et Proximus TV pour ma mère.
La personne que j’ai eue en ligne m’avait dit que ce serait rapide... 1 mois plus tard ce n’est toujours pas fait.
J’ai appelé à diverses reprises pour savoir quand un technicien passerait faire cette installation. A ce jour je n’ai toujours pas l’info malgré que les différentes personnes que j’ai eues en ligne m’ait promis que le service technique me rappellerait pour m’informer.
A qui puis-je m’adresser pour avoir cette info ?
sinon comment puis-je annuler ma commande ?
Merci

12 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2019
Bonjour @mata.x ,
Il est possible que nous devions faire un raccordement à la rue, ce que nous appelons un jointage. Dans ce cas le délai peut être plus long.
Ceci dit, afin de vous aider plus concrètement, pourriez-vous me faire parvenir le numéro de client ainsi que la future adresse de votre maman en privé?
Merci d'avance

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2019
Merci pour les informations. On me signale que les services sont actif... cela me parait fort étrange.
Avez-vous reçu le matériel?

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 26, 2019
Nous n’avons rien reçu ni matériel ni date de passage du technicien ni même une réaction à mes appels répétés.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2019
OK, je fais remonter l'info en interne afin de régler tout cela. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Merci pour votre compréhension.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 30, 2019
Bonjour @mata.x ,
Je reviens vers vous. Un rendez-vous a enfin été refixé pour l'activation de Proximus TV. Ce dernier est fixé au 02/08 dans l'après-midi.
Désolé pour le désagrément.
Je reste à votre disposition si besoin est 😉

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 30, 2019
Bonjour Patrice
Oui en effet un rendez-vous a finalement été fixé.
La dame qui s’est occupée du dossier a dû annuler la commande en cours et la recréer pour qu’il soit possible de fixer le rendez-vous. Avec pour effet pervers que la promo dont nous bénéficions a disparu de la nouvelle commande. Hier j’ai signalé le problème et votre collaboratrice est occupée à voir comment récupérer cette promo. Pour le moment je n’ai pas eu de retour sur le sujet.
Merci pour votre aide

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 30, 2019
Je suis au courant de ce problème de promo.
Ne vous tracassez pas, je garde votre dossier sous le coude et je ferai le nécessaire dès que l'installation sera faite 😉

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 5, 2019
Bonjour
Proximus TV est maintenant installé.
Avez-vous pu appliquer la promo ?
Merci

Sophie L.
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  • Modérateur
  • August 5, 2019
Bonjour mata.x,
Chose promise, chose due, Patrice suit votre activation
Il est au courant et s'occupe de régulariser la promo demain 😉
Au Plaisir.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 6, 2019
Bonjour @mata.x ,
Je nous vous ai pas oubliée 😉
Comme promis j'ai activé la promo prévue en juin dans le pack de votre maman.
Tout est donc (enfin) rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une très bonne journée.

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 6, 2019
Merci Patrice !
Avez-vous également activé l’option Unlimited Calls Nationals ?
Merci

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 6, 2019
Oui oui, pas de problèmes, c'est activé 😉