Bonjour,
J’ai passé commande d’un nouveau gsm + abonnement ce mercredi avec notification sur le site de Proximus d’une livraison le jeudi et je suis toujours actuellement en attente d’une mise à jour de ma commande qui est « en cours de traitement ».
Cela n’est pas très sérieux et irrespectueux des clients...annonce de livraison le lendemain de la commande et en réalité 3 jours après la commande impossible de savoir pourquoi cette commande prend autant de temps.
Je suis nouveau client proximus et je suis vraiment déçu de la qualité et du suivi commercial de leurs produits et sérieux
Répondu
Delai de mise à jour suivi commande
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour Laurent,
Après consultation de votre compte client, je m'aperçois que mon collègue a déjà fait le nécessaire et qu'il y a un dossier en cours de traitement faisant l'objet de votre demande.
Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience.
Je peux vous envoyer le n° de plainte qui a été crée en privé, je vous invite à revenir vers nous via
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Après consultation de votre compte client, je m'aperçois que mon collègue a déjà fait le nécessaire et qu'il y a un dossier en cours de traitement faisant l'objet de votre demande.
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