Skip to main content
Question

Délai Factures


Bonjour,

Je suis étonné de voir l’échéance pour le paiement de ma facture avancée de mois en mois. 15 du mois puis 10 puis 5 et maintenant le 2 du mois! Et puis quoi encore? Et sans message pour prévenir, rien! Faudra t'il vous payer en avance tant qu'on y est? Est-il possible de remettre une date d'échéance normale? Merci.
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 21, 2019
Bonjour aliasangel,

Les factures peuvent parfois varier d'un jour ou deux par rapport à leur date de sortie.
D'une manière générale, vous disposez toujours systématiquement d'un minimum de 15 jours pour la payer.
A quelle période du mois préféreriez-vous cette échéance ?

  • Auteur
  • Néophyte
  • May 21, 2019
Bonjour aliasangel,

Les factures peuvent parfois varier d'un jour ou deux par rapport à leur date de sortie.
D'une manière générale, vous disposez toujours systématiquement d'un minimum de 15 jours pour la payer.
A quelle période du mois préféreriez-vous cette échéance ?


Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre réponse. Vers le 10 du mois. J'ai téléphoné au Service Client et je crois que la demande a été faite auprès du service financier, enfin j'espère... 🙂

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 22, 2019
Bonjour aliasangel,
J'ai reconfirmé une date d'échéance entre le 7 et le 10 du mois.
Il est possible que cela ne s'implémente qu'à partir de la facture de juillet.
Bonne journée,
Sophie.

  • Auteur
  • Néophyte
  • May 22, 2019
Bonjour aliasangel,
J'ai reconfirmé une date d'échéance entre le 7 et le 10 du mois.
Il est possible que cela ne s'implémente qu'à partir de la facture de juillet.
Bonne journée,
Sophie.


Merci beaucoup 🙂