Cher Proximus,
depuis quelques temps, tu me fais du démarchage, on m'appelle pour savoir si tout va bien avec Proximus. Ça allait bien jusqu'à ce qu'on m'appelle régulièrement pour savoir justement si ça va bien. On dirait limite du harcèlement.
C'est sans cesse des personnes provenant d'un call-center loin, mais loin (tellement que la communication n'est parfois pas top), et j'ai beau leur dire que je ne veux pas être dérangé (la prochaine fois j'essaie les insultes, vu qu'en français et en étant poli, ça ne passe pas), ça continue, ça me certifie qu'on ne me dérangera plus (et on me ment).
Je pense qu'avec ce démarchage abusif, je pourrais changer d'opérateur, limite même ne plus prendre de fixe.
Donc si vous ne voulez pas vous retrouver avec un client en moins, veuillez juste faire comme Rayan de votre forum dans le sujet suivant :
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/demarcharge-telephonique-quotidien-40194
Foutez-moi la paix en me mettant sur votre liste anti-marketing, si jamais j'ai un problème, j’appellerai, mais là, on m'appelle sans cesse et ça me créé un problème.
Vous imaginez si vos fournisseurs vous appelaient sans cesse pour savoir si votre électricité vous convient, si votre eau vous convient ? Ils ne le font pas, eh bien faites pareil !
PS : votre chat s'est ouvert quand j'étais sur le site, j'ai demandé s'il était possible d'avoir la paix concernant le démarchage. Julie m'a répondu qu'elle restait disponible pour des questions et a terminé le chat. J'ai rien compris, je crois qu'elle non plus.
Question
Démarchage téléphonique quotidien
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.