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Question

Démarrage test décodeur V6 et problème non résolu


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Après une installation sans problème particulier, le lendemain plus rien n'allait. Contact avec proximus : on me dit de réaliser un reset complet du décodeur.
Depuis, quand on redémarre la TV et le décodeur (qui était en mode veille rapide) une fois sur deux ou sur trois, j'obtiens de gros rectangles verts ou jaunes (pas de pixellisation) et l'image et le son disparaissent toutes les 15 secondes environ pendant 5 secondes.
Divers contacts avec proximus ont amélioré un rien la situation.
Si quelqu'un a ce type de problème et qu'il est arrivé à le résoudre, qu'il le fasse savoir.
Merci.

3 commentaires

DanielV
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  • Motivateur
  • February 22, 2018
Ce type de problème fortement un mauvais/faux contact d'un câble SCART (peritel). Utilisez-vous un tel câble ? Ou utilisez-vous un câble HDMI ?

Est-il possible d'essayer un autre câble et/ou une sortie HDMI ou SCART ?

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  • Auteur
  • Habitué
  • February 22, 2018
J'ai utilisé le câble HDMI fourni avec le décodeur V6. Merci pour votre tentative d'aide.
Stéphane

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 22, 2018
Bonsoir Stephane£_027,

afin de vous aider plus efficacement, pourriez-vous nous communiquer par message privé, votre numéro de ligne ou de client via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

Etienne