Bonjour,
Je viens vous exposer mon problème pour mon déménagement....
Donc je signale sur le site que je veux déménager, et que j'ai vérifié sur le même site que le raccordement était possible, ce qui étais le cas!
Donc je dis que je ne veux pas de technicien, car je sais parfaitement faire les connections de la prise.
Mon interlocuteur me signale qu'il faudra quand même que le technicien passe, OK...
Le technicien arrive chez moi, le 20.11 et ne fait que tester les câbles d'arrivée et me signale qu'il ne pourra rien faire...
Déjà là, ma tension en prend un coup car cette intervention je pouvais la faire moi-même...
Donc il me dit qu'une équipe passera le 28.11 et que je devrai encore prendre congé pour laisser l'accès!
Par hasard, je vais voir sur MyProximus ce matin et là je remarque que le RDV n'est pas prévu le 28 mais le 4.12!
Je n'ai reçu aucun mail ni appel pour signaler se changement....
Comment Proximus peut justifier que le raccordement prend autant de temps alors que je le répète il n'y avait pas de soucis lorsque j'ai fais le test sur ma nouvelle adresse?
Et QUID de ma prochaine facture? Sachant que je ne paierai pas pour des services pour lesquels je n'ai aucun accès!
Question
Déménagement et que des soucis!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.