Skip to main content
Question

Depuis plus ou moins 1 mois internet est très très lent !!!!


D'une manière générale il faut un temps fou pour charger une page Web. J'ai l'impression d'être bridé...
J'ai un abonnement maxi. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 commentaire

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 27, 2018
Bonsoir pvanisterdael,


Il n'y a aucun bridage et la vitesse est toujours la même qu'avant au niveau du signal jusqu'à votre modem.
Je constate que vous avez encore une B-box 2 et que le Vectoring est disponible et permet d'améliorer grandement les vitesses et la qualité mais uniquement compatible avec la B-box 3. Je vous propose un échange.


Afin d'être sûr d'avoir les bonnes infos, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675