Skip to main content
Réponse

Deuxi§me décodeur


Bonjour, j’aimerais louer un deuxième décodeur pour une deuxième télévision. Puis-je le faire et le recevoir directement en boutique ou dois-je le faire par téléphone ou Internet?  Merci pour votre réponse. Coridalement,

Christian

Meilleure réponse par Emilie 55

Bonjour,

Aller chercher un deuxième décodeur en boutique n'est pas/plus possible, semble-t-il. Le plus vite sera par téléphone (0800 33 800), sauf si un modérateur passe par ici ce matin 😉. La location d'un décodeur supplémentaire vous coûtera  € 6/mois.

5 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • Réponse
  • December 4, 2019

Bonjour,

Aller chercher un deuxième décodeur en boutique n'est pas/plus possible, semble-t-il. Le plus vite sera par téléphone (0800 33 800), sauf si un modérateur passe par ici ce matin 😉. La location d'un décodeur supplémentaire vous coûtera  € 6/mois.


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 4, 2019

Merci !!!   


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 4, 2019

Bonjour @Jingle ,

Souhaitez-vous que j’encode la demande?

Vous le recevrez demain par Bpost si il est encodé avant 15 heures.

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 4, 2019

Bonjour, merci mais j’ai déjà téléphoné et recevrai le matériel demain après-midi ;-)   Encore merci! 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 4, 2019

ok parfait jingle.

Avec plaisir.