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Question

Différence de vitesse internet et nombre de TV HD dispo après commande sur le site !!


Madame, Monsieur,


Pourriez-vous me confirmer la vitesse ainsi que le nombre de tv HD disponible à mon adresse?

J’ai fait le test sur votre site, voir pièces jointes, le w-e passé, et je vois que le résultat de ce jour est totalement différent!

J’attends de vos nouvelles afin de confirmer l’installation.

Voici les références de la commande: R4WEBSHOP001382384-1 ou client 621209671

En fichier joint, les captures faites lors de la commande...

A ce jour, tout est différent et ne m'agréée évidemment plus.




Cordialement

JH

6 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 3, 2018
Bonjour Jim4577,

J'ai également des infos contradictoires, j'ai donc pris contact avec le service responsable pour confirmation. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2018
Super, merci pour votre aide! J'attends votre retour.

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  • Résident
  • July 12, 2018
Jim4577,

En attendant nous restons à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 12, 2018
Bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse? Merci

David W
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  • Community Manager
  • July 12, 2018
Bonjour Jim4577,

j'ai renvoyé un mail vers le service concerné qui n'a pas encore répondu car nous avons des informations contradictoires.

Bien à vous, David

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 8, 2018
Bonjour Jim4577,

Toutes mes excuses pour le temps pris pour notre réponse. La bonne nouvelle est que le VDSL2 est bien disponible. Vous pouvez donc contacter mes collègues du commercial via le 080033800 pour faire la demande de migration (gratuite).

NicolasF.