Bonjour,
Client depuis 6 années sur la ligne, je tenais à vous faire part de mon mécontentement qui va générer dans les jours à venir une résiliation à vos services.
Lorsque j'effectue une simulation sur votre site, je suis éligible jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement.
Lorsque je vais sur mon compte, ma vitesse est finalement plafonner à à 16Mbps (soit 85% de moins...Il ne faut pas exagérer, on est pas loin de la publicité mensongere)
En supplément, je tiens à ajouter que depuis ces 6 dernières années ma ligne était aux alentours de 30 à 50 Mbps... Une diminution de 50% de ma ligne a été effectué ces dernières semaines, sans me prévenir. La seule réponse apportée et qu'il faut attendre (des mois !) pour recalibrer la ligne...
Pourquoi diminuer le débit de 50% sans prévenir l'utilisateur, lorsque la connexion est déjà 60% en dessous du seuil vendu ?
Je vous laisse fouiller l'historique, vous constaterez que mon débit à été diviser par 2 par rapport à la vitesse de 2017...
Dans un monde logique, on aurait divisé par 2 la facture également non ? La moindre des choses est de prévenir l'utilisateur que sa ligne passe de 30/50 à 16 (pour un service vendu à 100 à 52€ / mois )
Je reste joignable pour tous échanges avec vos spécialistes.
Cordialement,
Gregory CHAUSSENOT
Question
Diminuation de la ligne sans etre prévenue !
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