Skip to main content
Répondu

Diminution de ma connexion internet


Bonjour :)
J'ai eu récemment un problème de décodeur tv qui a été réglé par un technicien / dépanneur.
Depuis lors ma connexion internet à diminué de 85 Mbps de moyenne en descendante à 25Mbps. Est-il possible de régler le souci car la descente n'est pas justifiée ( cela fonctionnait parfaitement avant ) et je suis juste à côté d'une borne.

J'ai déjà tenté de débrancher et rebrancher le modem, mais sans succès. J'ai toujours le même résultat au Speedtest.

Merci beaucoup


Numéro client: 620974063

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour Jonathan,

Ce n'est rien de grave 🙂 Je constate que le profil a été réinitialisé et que donc le Vectoring et DLM ne se sont pas réactivés par la suite. Je viens de le faire et vous voilà à nouveau en 85 Mbps en DL 🙂

1 commentaire

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • July 7, 2018
Bonjour Jonathan,

Ce n'est rien de grave 🙂 Je constate que le profil a été réinitialisé et que donc le Vectoring et DLM ne se sont pas réactivés par la suite. Je viens de le faire et vous voilà à nouveau en 85 Mbps en DL 🙂