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Répondu

Disney channel hd et sd


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bonjour
pas de son sur ces 2 canaux vous aussi ?

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour Sofdoe, si le replay est également sans son, c'est que le signal envoyé (et enregistré) sur nos serveurs n'en possédait pas, ce que semble confirmé TL7800 et titi70, que je remercie au passage. Dans ce cas, c'est le signal envoyé par Disney Channel même qui était mauvais (nous ne sommes que distributeur du signal 😉 ). Bonne journée, Jean-Luc.

5 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 12, 2018
Bonjour lolo 9536,

De quels canaux parlez-vous?

NicolasF.

  • Débutant
  • September 12, 2018
Bonjour, ma fille enregistre une série (Soy Luna) sur Disney Channel et malheureusement l'épisode d'hier n'avait pas de son... est-il possible de revoir l'époside en question avec le son? Merci d'avance!

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  • Résident
  • September 12, 2018
À mon avis, si le problème était présent sur la version SD et HD, le problème venait surement de la chaîne et non pas de chez Proximus 🙂

  • September 12, 2018
La chaîne ne fonctionnait pas du tout (écran noir) hier après-midi sur Canal (France), donc le problème n'était pas lié à Proximus TV. Je crains qu'ils ne puissent rien faire pour récupérer l'épisode en question...

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 13, 2018
Bonjour Sofdoe, si le replay est également sans son, c'est que le signal envoyé (et enregistré) sur nos serveurs n'en possédait pas, ce que semble confirmé TL7800 et titi70, que je remercie au passage. Dans ce cas, c'est le signal envoyé par Disney Channel même qui était mauvais (nous ne sommes que distributeur du signal 😉 ). Bonne journée, Jean-Luc.