Dans les deux cas, l'affichage sur l'écran TV donne les étapes suivantes :
- Enregistrement : Cet épisode ou tous les épisodes .... je choisis 'cet épisode',
- votre enregistrement a été programmé selon vos préférences .... 5min avant, 30min après, effacer si HDD plein .... voulez-vous changer ?
A contrario, lorsque je lance depuis le guide 'TV Partout sur gsm', l'enregistrement est automatiquement disponible 60 jours.
Comment changer le setup par défaut afin que les enregistrements via le décodeur soient aussi disponibles par défaut 60 jours ?
J'ai déjà appelé le Helpdesk technique qui me dit ne pas connaitre de procédure pour modifier dans ce sens-là. Par contre, ils peuvent m'expliquer la procédure inverse : comment avoir des enregistrement à durée indéterminée à la place de 60 jours
Ca doit être possible puisque je dispose, sur une autre localisation, d'un autre abonnement qui est paramétré comme je le souhaite. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible de changer les paramétrages de cet abonnement-ci
Merci de vos idées sur la question ou de l'aide des 'Collaborateurs'