J'ai acheté un gsm(avec carte pay&go) à ma maman pour sa sécurité(85 ans)si panne de son fixe.
Ayant avec celui-ci une consommation très basse, j'ai rechargé (ce jour)avec une carte de 5€.
Mon étonnement quand j'ai vu la date de validité: 5/10/2017. Je pensais que s"était un an. Je sais maintenant que c'est un mois. Ce que je reproche à vos service : 1) Il n'est indiqué nulle part clairement qu'il faut mettre plus pour un an(sauf internet). 2)J'ai chatté avec une personne qui ma dit que c'était le magasin qui était responsable. 3)Je me rends au magasin qui vous contact par téléphone(contact pro je suppose). La personne du magasin est restée 10 minutes à répéter mes doléances puis me donne le tf ou je répète celles-ci avec beaucoup de difficultés de compréhension de la part de ma correspondante. Elle me dit qu'elle va demander l'avis d'un collègue. Après plus d'un quart d’heure de musique (debout dans le magasin) j'ai raccroché et je suis rentré. En résumé, vos conseillés sont nuls , très mal formés et d'une certaine manière mal polis. C'est la manière que vous communiquez que je trouve désastreuse. Je reçois encore souvent des coups de fils de la part de vos commerciaux pour mes abonnements tv/internet/tf et mes smarts. Que dois-je leur répondre?
Doléances
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.