bonjour, je me permet de vous contactez car a la suite d'un achat d'un nouveaux gsm pour un de mes fils, on m'a réintroduit une domiciliation, chose que je n'aime pas, et que l'on a toujours pus arreté et faire comme d'habitude, recevoir la facture et la payé, et chose aussi qui a toujours été faite depuis le début depuis que je suis chez proximus,
bien sur la personne (comme d'habitude) a la téléboutique n'a pas pus annulé la demande de domiciliation, et chose que je fait d'habitude, je reprend contact alors avec proximus pour faire arreté la demande de facture par domiciliation, ce qui n'est pas la première fois puisque cela fait déja deux ou trois fois que cela se passe,
donc ma question est, est ce que vous pouvez faire annulé les payements des factures par domiciliation et que je recoivent les factures a la maison comme d'habitude, et aussi (comme d'habitude) que on les recoivent en début de mois comme nous étions avant,
d'avance merci pour votre réponse et votre compréhension
cordialement
mr beumer
Question
domiciliation facture et date de payement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.