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Question

données mobiles


Bonjour

Ma fille (abonnement S-mobilus) n’a plus accès aux données mobiles depuis plusieurs semaines.

Pouvez-vous régler ce problème, merci?

4 commentaires

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • October 20, 2019

Bonjour

Ma fille (abonnement S-mobilus) n’a plus accès aux données mobiles depuis plusieurs semaines.

Pouvez-vous régler ce problème, merci?

Bonjour complétez votre profil, num client, téléphone de votre fille a la limite en principale (si ce n est pas encore fait) afin d’avoir une réponse demain des modérateurs


Bonjour et merci.

J’aimerais autant ne pas déposer comme ça des données à caractère personnel


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • October 20, 2019

Bonjour et merci.

J’aimerais autant ne pas déposer comme ça des données à caractère personnel

 

Aucune inquiétude, votre profil n’est disponible que par les modérateurs… 

 

Du coup vous pouvez le compléter, si vous désirez voir a quoi correspondra votre profil complété visible par les utilisateurs 

 

Vous pouvez cliquer sur mon pseudo (complétez mais invisible) au moins vous savez comment c est.


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 22, 2019

Bonjour

Ma fille (abonnement S-mobilus) n’a plus accès aux données mobiles depuis plusieurs semaines.

Pouvez-vous régler ce problème, merci?

Bonjour complétez votre profil, num client, téléphone de votre fille a la limite en principale (si ce n est pas encore fait) afin d’avoir une réponse demain des modérateurs

Bonjour Gilles,

 

Pouvez-vous svp faire ceci, comme ça je regarderai ce qui se passe :)