Skip to main content
Question

Données mobiles ne fonctionne pas


Il y a un bon bout de temps que j’essaie d’allumer ma 4g, mais sans succès. Je ne savais pas si le problème était liée à mon gsm ou ma carte sim. Donc j’ai essayé ma carte sim dans un autre gsm et là la 4g ne fonctionnait encore toujours pas. Mais quand une carte sim est dans mon gsm, la 4g fonctionne normalement. Donc j’ai vite compris que le problème est liée à ma carte sim. Je suis donc allée dans un point de vente Proximus pour changer ma carte sim, mais la 4g ne fonctionne encore toujours pas. 

Pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance

7 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 18, 2019

Bonjour @Kiki20 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile qui est impacté svp ? Nous pourrons regarder ensuite à ça

Merci :slight_smile:


  • Auteur
  • Néophyte
  • November 18, 2019

Bonsoir David,

Comment puis-je ajouter mon numéro dans mon profil?

Merci d’avance :slight_smile:


  • Auteur
  • Néophyte
  • November 18, 2019

Bonsoir David

Je l’ai ajouté je pense 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 18, 2019

Bonsoir@Kiki20 

Au dessus de la page à droite sur votre avatar qui est un K dans un rond bleu , cliquez dessus puis==> sur mon profil ==> modifier mon profil. :wink:

Pas oublier de sauvegarder dans le bas de page. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 18, 2019

Bonjour Kiki20,

Le problème sera réglé dans les 2 h grand maximum :-)

 


  • Auteur
  • Néophyte
  • November 19, 2019

Bonsoir Sophie A,

 

Le problème est réglé. Ma 4g fonctionne à nouveau.

Merci beaucoup! ☺


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 19, 2019

Super! Merci pour votre retour :-)