Skip to main content
Question

downgrade de la ligne après travaux.


Bonsoir,
Je vous écris car dans ma ville, il y a eu des travaux (avertis par sms)..
Depuis lors, au lieu de synchroniser à du 100MBPS je suis revenu à du 70. Pourquoi? en sachant que ma ligne est vectorisée, et que je suis +- a 350 M du ROP.

J'ai bien eu une personne au 0800 qui m'a dit qu'il fallait attendre le passage du DLM.

Pourquoi après travaux, ma ligne est redescendue d'un coup?

Bien à vous

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 14, 2018
C'est exact/correct: 70 Mbps = "provisioning profile" et de DLM pourrait vous augmentez dans les semaines qui suivent (probablement à nouveau vers 100 Mbps)
J'ai bien eu une personne au 0800 qui m'a dit qu'il fallait attendre le passage du DLM

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 20, 2018
Bonjour head1412,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.