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Question

E-mails skynet inaccessibles


Dans mes e-services, j'avais créé à l'époque 2 boîtes skynet supplémentaires. A présent, elles ne sont plus accessibles via "MyProximus - Mes produits - Proximus Mail". Une seule boîte sur les 3 apparaît encore.

Y a-t'il un autre moyen d'y accéder ?

4 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • November 29, 2017
Bonjour,

Chez moi elles sont accessibles . 😉

Comme ça :



@+ Gilbert 😎

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  • Motivateur
  • November 29, 2017
que faire et bien écouter des réponses au farfelue, mon pop Skynet, remplacée par proximus c'est nouveau, tomber sur une incapable 2 semaines de palabres jours après jours et pas résolu, 20 ans de connections avec Outlook et de jour au lendemain 2 pc en rade et mon smartphone réponse de proximus c'est mal configuré, accès par lien en réponse erreur 404 page introuvable, ils rient de nous tous

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • November 30, 2017
Bonjour Christian_024,

je vous invite à nous expliquer le souci que vous rencontrez pour que je puisse vous aider.

Si besoin, vous pouvez nous joindre par message privé via le lien suivant. :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 5, 2017
Bonjour mpairoux,

j'ai trouvé 1 autre boîte mail qui était inactive. je l'ai réactivé.

Cependant, elle ne comprend pas l'alias et je n'ai pas trace d'une troisième boîte.

Si vous aviez créé un alias ou que vous connaissez encore l'adresse source, pourriez-vous nous la communiquer en message privé via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne