E-SHOP : suite de l'enfer...
Presque 1 mois que j'ai commandé mon téléphone (à 699 euros quand même!), 3 semaines que j'ai reçu un appareil défectueux.
Plus de 20 coup de fils, des heures d'attente avec 'la petite musique', chez e-Shop, chez Belgacom, chez Samsung. Plainte déposée chez Belgacom. Mais *personne* ne veux/peux m'aider.
En plus:
. on me promet de rappeler, sans le faire, plusieurs fois
. on me met en attente, pour couper la ligne après 20 minutes de 'petite musique'
. on a une politique illégale: la loi est claire: si le produit est défecteux dès la réception, je peux être remboursé. Refus de Belgacom/E-Shop
. des heures d'attente au téléphone, des personnes impuissantes au bout du fil ('on ne sait rien faire'), des promesses de me rappeler ('promis, demain') laissées lettre morte
. on me laisse entrevoir une solution (échange dans une télé-boutique), mais je dois avoir la facture... que e-Shop n'a toujours pas envoyée (ça aussi, c'est illégal, non?)
N'ACHETEZ PAS SUR e-Shop de Belgacom, c'est l'enfer assuré au moindre problème.
Et évitez Samsung: ils s'en foute bien, du moment qu'ils ont eu leur argent...
Prochaine étape: plainte auprès du servuce du gouvernement... (http://economie.fgov.be/fr/litiges/plaintes/quelles_matieres_plainte_aupres_ADCB/internet/Achats_internet/)
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