Skip to main content
Question

Easy switch ID


Bonjour,

Je souhaite migrer vers orange, mon easy switch id est introuvable sur ma facture.
Dans my proximus, je retrouve: "Pas de easy switch id pour le moment"

Comment puis-je faire pour obtenir ce précieux sésame ?

Merci

Malika

3 commentaires

  • Auteur
  • Néophyte
  • November 12, 2018
En réponse à votre email, nous vous informons que le numéro easy switch pour les clients business est votre numéro de ligne.

SamanthaDN
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • November 13, 2018
Bonjour benika,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé svp via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 16, 2018
Bonjour benika,

Easy Switch c'est uniquement pour les produits résidentiels, c'est la raison pour laquelle cela ne figure pas sur votre facture, ni sur votre compte MyProximus.

Bien à vous,

Caroline